A l'occasion des journées du patrimoine 2019, voyagez à bord d'un authentique train à vapeur et choisissez votre escale pour visiter le territoire !
Une journée de découvertes à bord du train à vapeur ! © Laurent Marois - OT TC

Embarquez à bord de la Pacific Vapeur, un authentique train à vapeur affrêté par l'Office de Tourisme à l'occasion des journées du patrimoine ! Depuis la gare de votre choix, du dépôt de Sotteville-lès-Rouen ou sur la ligne SNCF Rouen-Dieppe, vous choisirez votre gare d'escale pour une journée de découverte ou de quartier libre, puis réembarquerez en fin de journée vers votre gare de départ. 

Le principe de la journée : les passagers choisissent une journée escale parmi les 3 proposées, le transport unique avec quartier libre, ou le spectacle équestre seul ! Au programme de chaque escale une randonnée ponctuée de visites et d'une déjeuner du terroir, ou une visite suivie d'un déjeuner du terroir en musique !

Les escales découverte proposées : 

Pour ceux qui souhaitent profiter des randonnées proposées au départ des gares de la Pacific Vapeur dimanche 22 septembre sans prendre le train, nous vous proposons une formule randonnée gourmande à 20 € par personne sur les escales de Saint-Victor-l'Abbaye et d'Auffay !

Il est encore possible de réserver par téléphone au 02.35.34.13.26.

N'hésitez pas et ne tardez pas ! 

Randonnées gourmandes

Vous ne souhiatez pas profiter du transport en locomotive, mais ça vous dit de randonner avec nous sur les escales ? Pas de problème, inscrivez vous pour les randonnées gourmandes au départ d'Auffay et de Saint-Victor-l'Abbaye pour 20 € par personne ! 

Réservations au 02.35.34.13.26 ou 02.35.04.08.32