La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.  

Albert EINSTEIN 

Un itinéraire incontournable de Seine - Maritime ! 

Inaugurée en 2015, la Véloroute du Lin est une voie verte qui relie Pourville-sur-Mer à Saint-Pierre-le-Viger.

Circuit d'environ 27 kilomètres, il fera le bonheur de tous. Des sportifs aux simples cyclistes du dimanche, la véloroute vous transportera à travers la plaine, alternant passages entre champs de lin et sous bois verdoyants. 

L’Office de Tourisme de Quiberville-sur-Mer Saâne et Vienne vous propose une sortie accompagnée sur 16 kilomètres. Au départ d'Ouville-la-Rivière, vous retracerez, à plusieurs, entre amis ou en famille, l’histoire de cette voie qui était autrefois la ligne de chemin de fer reliant Dieppe à Fécamp…

Mais pas que ! 

Cette animation, c'est aussi la rencontre de producteurs locaux : une visite de la Ferme des Trois Portes de Luneray ainsi qu’une dégustation vous seront proposées afin de reprendre des forces pour le retour et d'émoustiller vos papilles !

 Rendez-vous donc le samedi 3 juin à partir de 14h sur le parking de la Véloroute du Lin à Ouville-la-Rivière !

L’itinéraire nous emmènera jusqu’à Luneray  pour une balade d’environ 16 kilomètres (aller-retour) incluant la pause gourmande à mi-parcours.

Les conditions ? Venir avec un vélo en bon état de fonctionnement, casque et gilet jaune. Les inscriptions sont vivement conseillées car le nombre de participants est limité. 

Inscrivez-vous sans plus tarder ci-dessous ou en nous appelant au 02.35.04.08.32 !