Le linge de lit Embrin
©Le linge de lit en lin de la marque Embrin et deux vaches normandes|Embrin

Partenariat Embrin

La marque Embrin développée sur le Terroir de Caux à Ambrumesnil propose une gamme de linge de lit, de maison et de décoration en lin. Vous êtes hébergeurs touristique et à la recherche de linge de qualité et local pour vos clients ?

Optez pour le lin Embrin et offrez leur une expérience unique !

Proposez l'expérience lin à vos clients !

La marque Embrin

C’est au cœur de la Normandie, sur sa bordure maritime, que l’atelier d’Embrin a élu domicile depuis 2017. Dans les anciennes granges de l’exploitation agricole familiale où le lin est cultivé depuis 4 générations, Alexis et Camille, ingénieurs agricoles de formation, y ont créé leur marque , et y confectionnent linge de maison en lin et décoration avec leur équipe. Une production manuelle et artisanale à partir d’un lin tracé, pour des produits de qualité et respectueux de l’environnement.

Le lin est normand et transformé par la coopérative locale Terre de Lin, le tissage est réalisé en majeure partie en France et le restant en Italie, et les collection sont créées et confectionnées  dans l’atelier de confection (4 couturières et un coupeur) implanté au cœur de  la ferme à Ambrumesnil.

Ils ont mis en place un système inédit de partenariat avec les professionnels de l’hôtellerie, et majoritairement les chambres d’hôtes. Vous retrouverez les chambres d’hôtes partenaires sur le lien suivant :

http://embrin.fr/evasion

L’objectif de ce partenariat étant d’équiper à des prix préférentiels vos chambres, et bénéficier d’un partenariat inédit avec une marque de qualité, afin que vos clients puissent tester « l’expérience lin ».

La collection comprend du linge de lit, de table, du linge de bain en nid d’abeille mais  également de la confection de rideaux et canapés sur mesure.

Toutes les collections  sont visibles sur le site :

www.embrin.fr 

Vous êtes hébergeur sur le Terroir de Caux ou ailleurs et souhaitez proposer l’expérience lin à vos clients ? N’hésitez pas à contacter Camille pour connaître les conditions du partenariat !

Contacter Embrin

Fermer